Actualités 

Un économiseur Air Industrie Thermique rejoint le site de La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain (CPCU).

Publié le 2 juillet 2021

Partager

LinkedIn

Un économiseur Air Industrie Thermique (AIT) rejoint le site de La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain (CPCU).

Le groupe AIT-STEIN a été mandaté par La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain (CPCU), acteur local et principal contributeur au Plan Climat de la Ville de Paris, intervenir dans le remplacement d’un économiseur Air Industrie (ECO-France de 1968) tube fonte ailette fonte.

Livré en septembre prochain, l’économiseur tube acier ailette acier plus performant sera conçu et fabriqué dans notre atelier de Stein Energy à Cernay (68). Notre solution apportera une amélioration des performances énergétiques et environnementales et optimisera le rendement de notre client. Cette opération s’inscrit dans une démarche durable de notre client, demandeur d’une solution répondant aux défis énergétiques de la Ville de Paris. Pour le démontage, l’étude du plan de repérage des zones amiantes nous a permis de détecter en amont la présence de produits amiantés.

Les interventions du groupe, habilité en “sous-section 4”, visent les opérations de maintenance, de réparation ou encore d’entretien sur des équipements. AIT-STEIN intervient donc dans le désamiantage, comme pour son client CPCU. Une intervention en sous-section 4 nécessite la formation des différents intervenants (opérateur et encadrement). Le groupe peut réaliser cette prestation, pour toute information complémentaire contactez-nous à l’adresse contact@ait-stein.com

L’installation, quant à elle, sera réalisée par la société TSM, une des Sociétés de montage de notre client, partenaire approprié pour cette étape cruciale.

Bravo aux équipes qui travaillent sur ce beau projet de réhabilitation et merci à notre client La Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain pour sa confiance.

Pour consulter cet article sur notre page LinkedIn cliquez ici https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6807924166721843200

A lire aussi