Actualités 

Brown Fintube France SA (BFF) devient membre de l’association France Hydrogène !

Brown Fintube Frane SA (BFF) rejoint France Hydrogène
Publié le 14 octobre 2021

Partager

LinkedIn

Notre groupe AIT-STEIN est très heureux de vous annoncer l’adhésion de sa filiale Brown Fintube France SA (BFF) à l’association France Hydrogène anciennement AFHYPAC (Association Française pour l’Hydrogène et les Piles à Combustible). L’association fédère les acteurs de la filière française de l’hydrogène structurés sur l’ensemble de la chaîne de valeur. À nos côtés, des grands groupes, des PME-PMI et start-ups innovantes soutenues par des laboratoires et centres de recherche d’excellence, des associations, pôles de compétitivités et des collectivités territoriales mobilisés pour le déploiement de solutions hydrogène.

Nos solutions s’appliquent sur toute la chaîne de valeur de l’Hydrogène : Production, Stockage et Mobilité ainsi que de bien d’autres domaines d’application. Les possibilités sont multiples et notre filiale Brown Fintube France SA (BFF) propose des solutions adaptées aux besoins de nombreux secteurs.

En rejoignant cette association, AIT-STEIN confirme sa position d’acteur de la transition énergétique en contribuant à accélérer le développement de l’hydrogène grâce à son expertise. Le développement d’une filière hydrogène répond à la fois aux enjeux climatiques et environnementaux. Cela nous amène à repenser nos usages et nos besoins énergétiques, une démarche entreprise depuis de nombreuses années par notre groupe.

Vous êtes acteur dans le secteur de l’hydrogène ? Contactez-nous à l’adresse contact@ait-stein.com.

Pour consulter notre article LinkedIn cliquez ici.

Echangeur en épingles de notre gamme pour station de rechargement d’hydrogène 300/700 bar - BFF

Echangeur en épingles de notre gamme pour station de rechargement d’hydrogène 300/700 bar – Brown Fintube France SA (BFF).

 

A lire aussi